Je suis également praticienne en Hypnose Ericksonienne et vous pouvez consulter mon site :

 

www.hypnose-gard-vaucluse.com

 

En ces temps de confinement, je vous propose des séances par Skype avec une solution de paiement sécurisé afin de continuer à vous accompagner. Contactez-moi par téléphone : 06 23 27 56 19

Contact

 

Véronique DANIEL

 

 

Formée en Sophrologie Relationnelle® à L’IFSR (Institut de Formation en Sophrologie Relationnelle d'Avignon), membre de la FEPS (Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie), inscrite au RNCP (Registre National de la Certification Professionnelle).

 

Cycle fondamental et Cycle Supérieur

 

 

Près de 10 ans d'expérience professionnelle dans la traduction et le marketing international me permettent de bien connaître le monde du travail avec toutes les adaptations nécessaires liées à la gestion du stress.

 

 

 Formatrice au Centre de Formation Sophrologie et Développement

 

https://www.formation-sophrologie-developpement.com/a-propos-du-centre-formation-sophrologie-developpement/

 

 

 

Spécialisée dans la Gestion du Stress

 

  

Formée à la Méditation de Pleine Conscience

 

 

Je suis praticienne en Hypnose Ericksonienne, diplômée de l’ARCHE (Académie sur la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne).  Formée au RITMO®, technique de Retraitement de l’Information Traumatique par les Mouvements Oculaires (apparentée E.M.D.R.) 

 

 

 

https://www.hypnose-gard-vaucluse.com

 

 

 

Spécialisée dans l’accompagnement des patients acouphéniques (formation à Paris par Patricia Grévin).

 

   Membre actif du réseau de Sophrologues spécialisés : le Pôle Sophrologie et Acouphènes® http://www.pole-sophrologie-acouphenes.fr

 

 

Consultations en cabinet :

 

2 Boulevard MIRABEAU – 30390 ARAMON

 

Téléphone : 06 23 27 56 19

 

Prenez rdv directement sur internet :

 

www.clicrdv.com/veronique-daniel

 

 

 

 

 

 

La sophrologie n’est pas prise en charge par la Sécurité Sociale. Néanmoins de plus en plus de complémentaires santé, en fonction du type de contrat, proposent une participation sur présentation d’une facture. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre organisme de santé.